La prochaine Pleine Lune se tiendra samedi 4 novembre 2017 sous le signe du Taureau. Elle sera principalement influencée par Neptune, qui vous rendra plus sensible, plus intuitif, plus émotif et plus romantique. Mais elles sera également marquée par une forte position de Vénus, la planète de l’amour, qui sera entraînée par Uranus pour un rock endiablé !

Cette Pleine Lune a un rapport avec la Nouvelle Lune du 19 octobre. Les objectifs que vous vous étiez fixé pour cette nouvelle Lune peuvent maintenant être complétés ou affinés, voici le temps de la moisson. Il est temps de faire des ajustements progressifs sur le plan affectif en réponse à vos objectifs pour la nouvelle Lune.

Pourquoi les pleines lunes bouleversent-elles nos émotions ?

Car la pleine lune correspond à la phase durant laquelle le Soleil est opposé à la Lune, un phénomène qui met en lumière les forces opposées ou les polarités dans notre vie. Cela peut comprendre votre ego versus vos émotions, votre travail versus votre foyer, ou ce dont vous avez besoin versus ce que vous voulez.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent un niveau maximal durant la Pleine Lune. Durant cette période, vous devez utiliser votre force émotionnelle et votre intuition pour surmonter tous les défis. Votre conscience intérieure vous permettant de vous relier à votre conscience donne place à un regard équilibré sur vos relations personnelles. Vous serez clairement capable de voir n’importe quelle dynamique relationnelle ou les sentiments négatifs brisant l’harmonie.

La romance de la pleine Lune

Cette Pleine Lune sextile Neptune augmente particulièrement votre niveau de sensibilité et d’émotions. Vous prendrez plus en compte les sentiments des autres et vous aurez davantage de plaisir à vous retrouver en compagnie de personnes agréables dans un bel environnement. La Pleine Lune vous aidera à vous connecter avec vos proches à un niveau plus profond, en particulier avec les membres de votre famille, vos partenaires, et les femmes.

Durant cette pleine Lune, la proximité de Vénus et des étoiles chanceuses signifie que les deux prochaines semaines de cette phase spirituelle lunaire offriront de l’amitié, de l’amour et de la romance – mais seulement si vous faites preuve de patience, d’ouverture d’esprit et de flexibilité.

L’opposition de Vénus à Uranus signale généralement un changement dans votre vie amoureuse. Cette pleine lune s’adresse particulièrement aux couples qui sont en passent d’exploser. En mettant sous leur nez la tentatrice Venus, elle leur offre la possibilité de mettre un terme à la relation, qui était nécessaire. Mais ces conjonctures ne s’adresse qu’aux relations qui sont “sur la fin”. Plus généralement ,des rencontres inattendues pourraient arriver pour tous, cette période y est très propice. Soyez ouvert, la vie veut vous envoyer des surprises !

Enfin, la double influence d’une Pleine Lune très spirituelle et d’un Vénus très chanceux signifie que vous pouvez vous connecter à un niveau profondément spirituel avec votre partenaire et vos proches. Cette Pleine Lune romantique est le moment idéal pour tomber amoureux et trouver votre véritable âme sœur.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com