Avez-vous pris de bonnes résolutions pour la rentrée ou cherchez-vous encore ce que vous pourriez faire pour tendre vers le bonheur ? Si vous êtes dans le cas numéro 2, nous vous proposons aujourd’hui quelques pistes pour vous aider. Il est où le bonheur ? Il est tout proche.

1. Levez-vous de bonne heure !
Connaissez-vous le Miracle Morning d’Hal Elrod ? Cela pourrait peut-être vous aider ! En effet, cet auteur nous livre des clés, des « SAVERS » comme il l’exprime dans son livre, afin de nous aider à créer notre propre routine matinale et de nous mettre en joie dès le réveil. Silence, Affirmation, Visualisation, Exercice, Reading (Lecture) et enfin Scribing (Ecriture) sont les clés d’une journée réussie !

2. Vivez votre vie en couleurs !
Achetez-vous des habits de couleurs plutôt que des habits noirs ; mangez plus de fruits et légumes ! Les belles couleurs vous amèneront de la joie !

3. Ressourcez-vous dans la nature
Allez vous promener dans la forêt, faire des randonnées en montagne, vous baigner à la mer ou dans les lacs, aller dans la nature vous fera le plus grand bien et vous amènera vers plus de bonheur.

4. Soyez dans la gratitude pour ce que vous avez
Remerciez la vie de pouvoir vous doucher chaque jour, de pouvoir manger, de pouvoir dormir dans un bon lit, de pouvoir utiliser internet comme bon vous semble, d’être en bonne santé,… Remerciez également vos proches d’être dans votre vie et dites-leur que vous les aimez. Saviez-vous que plus vous remercierez votre entourage et les choses qui vous arrivent (même les défis), vous attirerez encore plus d’abondance positive ?

5. Soyez bienveillant envers vous-même
Acceptez d’être qui vous êtes, acceptez votre parfaite imperfection. Regardez-vous dans un miroir et voyez votre véritable beauté. Faites-vous des câlins, des auto-massages, prenez soin de votre corps, car il est un véritable allié !

6. Testez le vrac
Saviez-vous que le vrac est à la fois un acte responsable et un acte économique ? De nombreux magasins de vracs fleurissent dans les villes, vous pouvez en trouver facilement sur internet. Vous verrez que vous serez plus heureux de contribuer au respect de la planète et à vivre plus simplement.

7. Et encore ?
Allez faire du sport, sortez avec vos amis, amusez-vous !

Rentrez en musique :