Film bonheur, le documentaire « C’est quoi le bonheur pour vous? » est unique. Il est le seul film traitant du bonheur à travers ses multiples facettes.

Recherche universelle depuis des millénaires, l’homme n’a cessé de se questionner. Philosophes, écrivains, scientifiques, maîtres spirituel, chercheurs en tout genre s’attardent à comprendre la mécanique du bonheur. Et si le bonheur cela s’apprenait? Et si tout partait de notre éducation? Pendant 4 ans, j’ai sillonné notre belle planète en autofinancement à la rencontre de ces hommes et femmes qui cherchent à percer les mystères du bonheur.

Véritable livre de développement personnel, il aborde un nombre important de thématiques toutes liées au bonheur et nous met face à nos responsabilités et à nos choix. Le bonheur est vital, indispensable à notre équilibre. Il est à l’origine de nombreuses vertus et joue un rôle prédominant sur notre santé; être heureux permet de vivre plus longtemps, d’avoir un meilleur système immunitaire et d’être bien dans sa peau, tout simplement ! Cela apparaît comme nécessaire pour mener une vie personnelle et sociale harmonieuse.

Tombé dans la marmite dès mon plus jeune âge, l’ensemble des pratiques que j’ai expérimenté, des arts énergétiques aux relations humaines, en passant par la psychologie, m’ont permis d’apporter une véritable écoute et une compréhension de l’être humain dans sa globalité quasi immédiate.

Mon parcours personnel (14 ans de kung-fu, sacré champion de france en 1999), 14 ans de développement des réseaux Neo-bienêtre et Neorizons, plus de 200 personnes leader en développement personnel interviewés à travers le monde dans le cadre du documentaire « C’est quoi le bonheur pour vous? », 20 ans à voyager autour de notre belle planète à la rencontre des peuples, de la nature, des thérapeutes et professionnels du bien-être et mon chemin spirituel m’ont également apporté d’autres éléments d’analyse et de compréhension.