En cette belle journée du 23 janvier 2021, nous décidons de nous rendre sur le terrain de la vie pour voir si l’humanité est prête à franchir un cap.
Bien sûr, pour nous aider, nous prenons avec nous l’intuition et le bonheur.
L’intuition est représentée par les cartes de visite de la chaîne YouTube Nadège Heinrich et le bonheur a pris le déguisement d’un jeu de cartes créé par Julien Peron qui s’intitule « C’est quoi le bonheur pour vous?».
Pour comprendre l’histoire, je retourne dans le passé au mois de décembre 2020.
Une idée me vient à l’esprit. Elle a fait le trajet toute seule puisque je ne l’ai pas sollicitée. Aussi, je sais que lorsque cela se déroule ainsi, je deviens l’instrument de la Création. J’accepte la proposition parce qu’elle est simple et drôle à réaliser.
Dans mon univers, tout est logique avec un sens précis pour tout.
L’idée me disait de me rendre sur Nice, muni des cartes de Julien et de celles qui me représentent. Je ne connaissais pas les tenants et les aboutissants puisque la Création donne peu de détails. Les décisions et les directions se prononcent à la suite de l’interaction avec les autres.
Je propose le challenge à deux femmes qui participent à faire avancer le mouvement :
Laurence BOATTINI et Marie TAUCH.
Marie n’est pas sur place, toutefois elle nous soutient. À présent, nous devons attendre qu’une fenêtre d’opportunité s’ouvre. Je savais que je devais entrer en contact avec des personnes précises alors il restait à coordonner les synchronicités et les éléments. Comme je viens de faire un premier contrat avec le bonheur, je souhaite voir, si en tant que groupe nous sommes prêts à accepter cette part humaine.
Pour cela, quoi de mieux que d’aller tester directement dans la rue ?
Enfin, nous trouvons le moment propice pour nous rendre dans cette ville. Nous choisissons la promenade du Paillon : la coulée verte. Une table nous attend et nous disposons les cartes dessus.
Après quelques échauffements de coordination, des personnes arrivent et se prêtent au jeu.
Je suis étonnée, même les défis se réalisent. Une dame traverse l’allée à cloche-pied, tandis qu’une autre teste son intuition avec la complicité de son mari.
C’est une joie de partager des rires, des paroles, des gentillesses avec les gens. Après une journée agréable, teintée par l’énergie du soleil, nous rentrons.
Un fait surprenant, enfin quand on n’est pas habitué; j’aperçois sur une photo un couple en arrière plan assis sur le banc à côté de nous.
C’est le même que nous retrouvons quelques heures plus tard sur la promenade des Anglais et qui accepte le défi sur l’intuition.
Ô, c’est une véritable « mise en situation immédiate ».
Alors, c’est quoi la suite
A cup of tea ? Attention à la marque et à la saveur :).
Les prochaines vidéos nous en diront un peu plus.
Nadège Heinrich
C’était une expérience enrichissante et joyeuse. Julien Peron n’était pas au courant de cet évènement. Je voulais faire que ce moment soit spontané et innocent.
Merci Nadège 🙂