Vous le savez chaque signe astrologique révèle votre caractère accompagné de votre interprétation personnelle. Vous y croyez dur comme fer ? Ou, vous êtes juste curieux(se) ? Découvrez ce qui fait votre bonheur selon votre signe astrologique !

Quel est votre capital bonheur ?

Bélier – Fait pour le bonheur !

Vous semblez fait pour le bonheur ami Bélier. Carpe Diem, vous savez vivre intensément l’instant présent comme nul autre. Vous avez conscience que tout n’est qu’éphémère et qu’il faut profiter à fond de chaque moment.  La recette bonheur du Bélier : ne jamais penser à demain.

Taureau – Un bonheur tranquille

Pour vous une existence heureuse est avant tout sereine et sans heurt. Ce qui peut expliquer votre volonté d’établir et de préserver la paix avec les autres et en vous-même. Les passions fougueuses, les coups de sang vous laissez ça à d’autres, vous vous préférez une existence tranquille. La recette bonheur du Taureau : un quotidien paisible et serein.

Gémeaux – Le bonheur d’apprendre

Pour vous le bonheur se trouve dans les échanges avec les autres et dans les nouvelles expériences. Vous adorez apprendre et découvrir, sans compter que vos grandes facultés d’adaptation vous permettent de vous adapter à toutes les personnes et toutes les situations ! La recette bonheur du Gémeaux : toujours apprendre, découvrir et débattre.

Cancer – Le bonheur d’être bien entouré

Votre plus grande force réside sans doute dans votre pureté et votre simplicité. Votre candeur et votre innocence sont vos meilleurs atouts pour vivre heureux(se). La recette bonheur du Cancer : être entouré(e) de personnes bienveillantes.

Lion – Le bonheur de se sentir utile

Vous n’êtes jamais plus heureux(se) que quand vous pouvez faire le bonheur des autres. Voir les autres sourire ou s’épanouir grâce à vous est votre plus belle récompense. Votre générosité est source de bien des bonheurs. La recette bonheur du Lion : se sentir utile, savoir que les autres ont besoin de lui.

Vierge – Le bonheur des choses simples de la vie

Il vous en faut souvent peu pour être heureux(se), votre capacité à vous contenter de peu et à apprécier les bonheurs simples du quotidien sont les meilleurs alliés de votre joie de vivre. La recette bonheur de la Vierge : une vie simple au quotidien.

Balance – Le bonheur est dans l’assiette

Pour être heureux(se) vous avez besoin de suivre vos envies et surtout de vous faire plaisir. La recette bonheur de la Balance : votre épicurisme.

Scorpion – Le bonheur de se sentir vivant

Vous voulez vivre intensément et cette capacité à vivre tout à fond vous fait adorer la vie et ses surprises. La recette bonheur du Scorpion : vivre à deux cent pour cent !

Sagittaire – Le bonheur de croire en l’avenir

De nature vous avez foi en l’existence, vous pensez toujours que le meilleur reste à venir et que même dans le pire des cas tout finit toujours par s’arranger. La recette bonheur du Sagittaire : son optimisme légendaire.

Capricorne – Le bonheur d’une vie sans broutille

Pas question de vous torturer l’esprit avec des broutilles ou des choses qui n’en valent pas la peine selon vous. La recette bonheur du Capricorne : votre art de simplifier les choses. Si vous ne vous sentez pas heureux(se) dans votre vie vous trouvez bien vite des solutions pour que ça change !

Verseau – Le bonheur de rendre la vie plus douce

Pour vous rien n’est grand dans le fond, même dans les pires situations vous avez l’art et la manière de rendre les événements plus légers. La recette bonheur du Verseau : sa capacité à dédramatiser et à relativiser.

Poisson – Le bonheur de s’émerveiller d’un rien

A n’importe quel âge vous avez la capacité de vous émerveiller de tout, un rien vous impressionne et vous en met plein les yeux. La recette bonheur du Poisson :  Cette capacité à vous émerveiller facilement vous assure un bonheur tranquille.

Source : https://mon.astrocenter.fr/astrologie/mag/E1607-bonheur-signe